Méthode de Voyou !
Rdv positionné à 18h le 22/11 pour effectuer une première visite de la MAM. Par soucis d'imprévu, j'ai appelé Chloé l'une des assistantes maternelles avant le rdv afin de reporter ce dernier dans la même semaine.
Je tombe sur le répondeur et je laisse donc un message vocal l'invitant à me rappeler pour repositionner le rdv.
Plus de son ni d'image depuis.
J'ai tout de même rappeler deux jours après en l'absence de réponse pour la relancer car nous étions très intéressé.
Par correction je lui laisse également un sms, l'informant que je cherche à la contacter mais que je reste sans réponse.
Toujours sans réponse pendant 1 mois, je me permet de la relancer à plusieurs reprises. Je laisse de nombreux messages vocaux. Chloé ne daigne pas nous rappeler.
Je contacte la deuxième assistante dans l'incompréhension en janvier, il s'agit de Mélodie.
Elle me donne un nouveau rdv avec ma femme le 12 janvier, tout se passe très bien, je ne creuse pas pourquoi Chloé ne répondait pas puisque j'avais enfin un deuxième rdv de reprogrammé.
Elle me demande mon nom de famille.
Et surprise elle annule par sms 10 min plus tard, le rdv sous prétexte que j'avais décalé le premier et selon leur mot, que je leur aurais fait faux bon pour la première visite alors que j'ai bien prévenu ! Enormissime, on m'informe que j'aurai proposé des dates de rdv qui ne leur conviendrait pas ? D'une part impossible je n'ai plus eu aucun contact avec vous. D'autre part vous ne m'avez jamais reproposé de rdv .... C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité mesdames.
Pardonnez moi d'avoir été correct avec vous ! Et d'avoir pris le temps de vous contacter à maintes et maintes reprises afin de reporter notre premier rdv initial.
Vous manquez cruellement de professionnalisme et d'honnêteté. Et je vous remercie d'avoir annulé, avec un grand manque de politesse ceci dit, mais mon petit garçon n'a pas sa place chez des voyous de votre trempe.
Je ne vous le souhaite pas, mais le destin fait parfois bien les choses, certains parents auront-ils le même respect pour vous que vous avez eu pour nous ? Seul l'avenir vous le dira !